Formation des enseignants de cycle 1 - Réseau CANOPE

13 / 09 / 2017

Tout au long de l’année scolaire, le réseau Canopé, le réseau de Création et d’accompagnement pédagogiques, propose aux enseignants des formations gratuites, adaptées aux enjeux éducatifs actuels.

Le mercredi 20 septembre (14h à 16h), nous accueillerons, dans notre atelier Canopé de Melun, Christophe Lécullée, enseignant à l’ESPE de Sénart. Auteur de l’ouvrage « La maternelle, une école de littérature », il proposera une approche inédite et originale pour enseigner la littérature en maternelle : aider les élèves à surmonter les difficultés de compréhension, accompagner les enseignants pour organiser une progressivité annuelle par niveau de classe et sur l’ensemble du cycle 1.

Pour plus d’informations et s’inscrire, cliquez ici : fiche descriptive et formule d’inscription