Circonscription de TORCY

Programmes et Socle commun

Veuillez trouver, ci-joint, le dossier de presse « À l’école des arts et de la culture », suite au déplacement au musée Rodin, le 17/09/18 de Jean-Michel Blanquer et de Françoise Nyssen, ministre de la (...)

Consulter le programme avec modifications apparentes.
Cette version du texte met en évidence les modifications apportées au programme en application jusqu’à l’année scolaire 2020-2021. Ces (...)

Cette version du texte met en évidence les modifications apportées au programme en application jusqu’à l’année scolaire 2019-2020 afin de renforcer les enseignements relatifs au changement climatique, (...)

La synthèse des acquis scolaires de l’élève, volontairement brève, est renseignée à partir du suivi des apprentissages réalisé en situation ordinaire, tout au long du cycle,par l’équipe pédagogique. Elle (...)