Evaluations

Les programmes 2015 définissent des attendus de fin de cycle, du cycle 1 au cycle 4.
Programmes d’enseignement de l’école maternelle (cycle 1) Programmes d’enseignement du cycle des apprentissages (...)

Vous trouverez, ci-joint :
– Les livrets enseignant
– Les livrets élève
– Les documents EXCEL de saisie
– Le tutoriel du document de saisie mathématique

Veuillez trouver les liens sur le site du gouvernement sur les évaluations repères : CP CE1
Vous trouverez ici les liens sur le site EDUSCOL sur les évaluations repères : Comment utiliser les (...)

Vous trouverez les évaluations diagnostiques Sciences et Technologie CM1 ainsi qu’un courrier d’accompagnement, le guide du maitre et l’outil de saisie des (...)

Les évaluations de début d’année ont permis aux enseignants de CP de disposer de repères pour accompagner les élèves vers la maîtrise des savoirs fondamentaux. En milieu d’année, leurs compétences sont (...)

Veuillez trouver ci-joints les documents d’accompagnement de la formation Une évaluation bienveillante et positive : un outil au service des apprentissages et de la réussite des élèves qui s’est (...)