Evaluations

Vous trouverez ci-joint les documents relatifs au protocole d’évaluation DAAL CP de janvier 2018.
La passation aura lieu du 15 au 26 janvier 2018 et la remontée des résultats à l’IEN de Torcy avant (...)

Les programmes 2015 définissent des attendus de fin de cycle, du cycle 1 au cycle 4.
Programmes d’enseignement de l’école maternelle (cycle 1) Programmes d’enseignement du cycle des apprentissages (...)

Voici en pièces jointes le protocole national d’évaluation qui se présente sous la forme de livrets : 2 cahiers d’exercices pour l’élève et 2 cahiers de consignes pour l’enseignant, ainsi que la note (...)

Vous trouverez en pièce jointe :
le fichier élève
le guide de passation
l’outil de saisie des résultats

Les documents relatifs aux évaluations diagnostiques du DDAAL / CE1 de septembre 2017 viennent d’être diffusés.
Voici en quatre pièces jointes, la note de Madame l’inspectrice d’académie, le fichier (...)

Un cadre de passation sera défini et présenté à la réunion des directeurs. Vous trouverez sur cette page :
Pour les mathématiques :
le livret élève
le guide de passation + erratum
l’outil de (...)

Veuillez trouver les liens sur le site du gouvernement sur les évaluations repères :
CP
CE1
Vous trouverez ici les liens sur le site EDUSCOL sur les évaluations repères :
Comment utiliser les (...)

Vous trouverez les évaluations diagnostiques Sciences et Technologie CM1 ainsi qu’un courrier d’accompagnement, le guide du maitre et l’outil de saisie des (...)