Circonscription de TORCY

Les questions les plus fréquentes concernant ONDE

10 / 09 / 2021

Vous trouverez ici le tutoriel de ONDE.

Le site des TICE des Pyrénées Orientales propose des explications très claires répondant aux questions les plus fréquentes.

Le site est ici

Liste électorale

En éditant la liste depuis ONDE, on se retrouve parfois avec des doublons (parents apparaissant plusieurs fois en particulier dans le cas de fratries).
Voilà une fiche d’aide ci-jointe afin de supprimer les doublons dans la liste électorale.

Envoi de mails depuis ONDE
Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée pour permettre l’envoi de mails individuels ou groupés aux responsables légaux des parents d’élèves. Lorsque vous envoyez ce mail, il est envoyé depuis l’adresse de l’école, qui reçoit une copie. Les destinataires sont en copie carbone invisible (CCI)

Envoyer un mail via ONDE

Après certaines fermetures temporaires de ONDE, le site ne fonctionne plus les jours suivants, il est nécessaire d’effacer les données de navigation pour avoir à nouveau accès à l’application :